Titre: Project Zero 3: The Tormented
Terminé: Oui
Le jeu vidéo qui ma fais le plus flipé, déjà le premier était méchant mais le troisiéme est tout simplement HORRIBLE, surtout quand on joue avec cette pédale de Kei qui sait faire que se planqué, bon il à l'appareil ouais, mais c'est d'la merde!!!!!!!!!!
Petit résumé pris sur un site que j'connais pas:
Project Zero 3: The Tormented vous met dans la peau de Rei, une jeune femme frappée d'une terrible malédiction, dont les rêves tourmentés mènent dans un univers effroyable à la frontière entre réalité et cauchemar. Il y a un petit peu de Silent Hill : The Room là dedans, mais l'héroîne arbore également un mystérieux tatouage qui cache un lour secret !
Mais ce que le joueur découvrira dans les rêves de Rei n'est que le début du cauchemar, brr. Outre Rei donc, on retrouve deux autres personnages jouables, disposant chacun de leurs propres capacités. Miku, la jeune héroïne du premier volet de Project Zero, revient dans cet opus et dispose toujours de ses pouvoirs spirituels. Kei est lui un ami du petit ami de Rei. Il dispose d'une force plus développé mais psychiquement, il n'a aucun pouvoir et par conséquent il va devoir se cacher en cas de rencontre avec un spectre.
A joué obligé!! ^^
Merci à toi N'Aeris de m'l'avoir préter!!! =p
Edit 11/03/07: Sayez je l'ai fini ^^
Ja-Ne!
Darkness-Ichigo!